Villers-le-Sec : Un homme de 67 ans décède d'un infarctus après une sortie de route sur le verglas
Un drame de la route s'est noué ce samedi 3 janvier, aux alentours de 18 h, dans la rue de Neurey à Villers-le-Sec.
En raison d'une chaussée rendue très glissante par le verglas, un conducteur de 67 ans a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans un talus alors qu'il rejoignait son domicile. Si le sexagénaire a d'abord réussi à sortir de l'habitacle par ses propres moyens, il a été terrassé quelques instants plus tard par un infarctus.
Malgré l'arrivée des sapeurs-pompiers et les gestes de premiers secours pratiqués sur place, la victime n'a pas pu être ranimée.