Pontarlier : Un corps découvert par des promeneurs près de l’Arboretum ce samedi
Une enquête judiciaire a été ouverte après la découverte du corps sans vie d'un homme, samedi 3 janvier après-midi, entre l'Arboretum et le lieu-dit Les Trois Dames à Pontarlier.
Ce sont des promeneurs qui ont donné l'alerte après avoir aperçu la victime pendue à un arbre. La police technique et scientifique de Besançon a procédé aux premières constatations pour tenter d'identifier cet homme, dont le décès semble antérieur aux dernières chutes de neige.
À ce stade, aucune disparition n'avait été signalée dans le secteur de Pontarlier. Le parquet de Besançon pourrait ordonner une autopsie pour préciser les circonstances et la date exacte du décès.
Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter le commissariat de Pontarlier au 03 81 38 51 10.