Loray : Un incendie de garage mobilise les pompiers, une famille relogée
Une importante opération de secours s'est déroulée ce samedi 17 janvier en soirée sur la commune de Loray. Vers 19h30, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été dépêchés au 7 rue de l'Abbé Landry pour un incendie s'étant déclaré dans le garage d'un pavillon à un étage. Le feu, dont l'origine reste à déterminer, a totalement embrasé deux véhicules de tourisme stationnés à l'intérieur.
Le dispositif hydraulique mis en place par les seize militaires engagés, venus notamment d'Orchamps-Vennes, Pierrefontaine-les-Varans et Valdahon, a permis de maîtriser rapidement le sinistre et de protéger la structure principale de l'habitation. Malgré l'efficacité de l'intervention, la maman et ses deux enfants en bas âge qui occupaient les lieux ont dû quitter leur domicile.
Aucune personne n'a été blessée lors de cet événement. La famille a pu trouver une solution de relogement immédiate auprès de ses proches. Les services partenaires de la gendarmerie étaient également sur place pour sécuriser l'intervention et procéder aux premières constatations.