Corps découvert à Pontarlier : une autopsie ordonnée et une piste locale pour l'identité de la victime
L'enquête s'accélère après la découverte, samedi après-midi, du corps sans vie d'un homme pendu près de l'arboretum du Tolombief.
Le parquet de Besançon a officiellement ordonné une autopsie, prévue cette semaine, afin de dater précisément le décès et d'en confirmer les circonstances. Alors qu'aucune disparition n'avait été signalée initialement, les premiers éléments de l'enquête suggèrent que la victime pourrait être originaire de Pontarlier.
Les policiers du commissariat local, appuyés par la police technique et scientifique de Besançon, poursuivent leurs investigations pour identifier formellement cet homme et comprendre les raisons de son geste.