Avoudrey : une voiture percute la barrière de sécurité sur la RD 461
Un accident de la circulation s'est produit ce lundi 19 janvier, aux alentours de 18h, sur la route départementale 461. Le sinistre, impliquant un seul véhicule léger, a eu lieu à hauteur de la commune d'Avoudrey, dans le sens de circulation vers Morteau.
Pour une raison encore inconnue, l'automobile a quitté sa trajectoire pour venir frapper la barrière de sécurité. Deux occupants se trouvaient à l'intérieur de l'habitacle. Les pompiers du Doubs, dépêchés sur place, ont procédé à un examen secouriste des deux passagers. L'un d'eux a dû être transféré vers le centre hospitalier Minjoz pour des examens complémentaires. Les gendarmes se sont également rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d'usage et faciliter le passage des automobilistes sur cet axe majeur en pleine heure de pointe.